jeudi 13 novembre 2014

Invitation à la découverte, les coquillages.

Voici quelques photos de mon invitation sur le thème des coquillages.
J'ai choisi ce thème suite à la trouvaille, dans une solderie,  d'un petit livre très bien fait et pas cher.












J'ai imprimer les deux photos des plateaux de coquillages que nous avions et Jade les a identifié un par un, en notant leurs noms sur l'image.

Trouver un fichier d'activités n'a pas été facile ! Je l'ai trouvé ici et il y a aussi quelques trucs chez trukasstuss

Les références du livre sont "Coquillages, les reconnaître en 40 fiches" de chez De Vecchi.
Pour nous aider nous sommes allées sur ce site et un autre dont je ne me souviens plus... :(


Une dernière photo, de ceux que nous n'avons pas identifiés ! Si vous les reconnaissez , help ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire