lundi 17 novembre 2014

Supports pédagogiques, les éditions Usborne


Je voulais vous parler de la collection #Usborne ! J'adore cette collection ! Les livres sont de bonne qualité, les dessins souvent chouette, et nous en avons pas mal ! Si il veulent m'employer en famille testeuse je prends !!! :) Nous avons beaucoup de livres d'autocollants du type "La mode à travers les ages", "les princesses", "les formes" etc, etc.... Nous avons aussi Mon premier atlas des animaux que je pense compléter avec L'atlas du monde illustré, celui avec les autocollants... Puis Le manuel du petit enquêteur ! Que ma grande adore !!  En cherchant des infos sur le net , voici ce que j'ai trouvé : "Maison d'édition créée en France en 1983. Usborne Publishing a été fondée à Londres par Peter Usborne, père de deux petits enfants, et qui, selon la légende, ne trouvait pas de livres satisfaisants à leur lire. Il a donc créé une nouvelle gamme de livres capables de concurrencer l'attirance des enfants pour la télévision, avec notamment des magazines et des bandes dessinées. "  Définitivement allez voir leur site! Que des merveilles !!  http://www.usborne.fr/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire