samedi 22 novembre 2014

Usborne et nous (1)

Suite au message sur les éditions Usborne,  j'ai eu la chance d'être en contact avec leur service médias.  J'ai discuté longuement avec leur attachée de presse,  avec qui le courant est plutôt bien passé ☺ nous avons donc trouvé un arrangement me permettant de tester leurs différents ouvrages ! Oh joie, bonheur et saltos avant !
Nous avons donc testé dès ce soir deux albums pour les petits

Je découvre: mon corps

Un très mignon petit album que l'on peut attaquer très tôt,  si comme moi vous lisez des histoires à vos bébés😊 L'âge idéal?  À partir de 1 an, je dirais!  Un seul bémol,  les images sont petites donc pour la double page avec les différentes parties du corps,  n'hésitez pas à les montrer sur vous ou votre enfant!

Le deuxième a encore plus plu à Mahdi😊 il s'appelle Coucou la nuit ! Sur le site ils le conseil au delà de 4 ans, mais je ne suis pas d'accord lol! Mon fils à 3 ans et ouvrir tout les petits rabats fût un grand plaisir!  Je pense que pour des enfants habitués aux livres dès leur plus jeune âge,  je pourrais le proposer sans soucis dès 2 ans !
Vrai coup de coeur pour le deuxième ! La suite de nos aventures Usborne prochainement,  si vous voyiez les albums des grandes ! ❤

Ps je tiens à vous préciser,  que si je n'aime pas, ou si j'ai des critiques à formuler, je n'hésiterai pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire